Mon premier roman est intitulé Journal d'une tueuse en série.
Je suis intrigué par la façon dont sont perçues les tueuses en série. Elles sont très peu nombreuses par rapport aux hommes. On ne voit en elle que des êtres malveillants mais il me semblait intéressant de me plonger dans leur esprit pour en connaitre le mode de fonctionnement et de voir ce qui pourrait les pousser à agir.
Ce livre propose la vision de deux personnages principaux :
- celui qui découvrent en la personne d'un être cher sa face cachée, celle d'une tueuse en série, jamais arrêtée, jamais inquiétée, qui a vécue toute sa vie durant une double vie.
- celle qui commet les meurtres à travers la lecture de son journal intime.
En fin de récit, je pose une question à laquelle le lecteur tâchera de répondre : devenir un meurtrier voire un meurtrier en série fait-il parti du patrimoine génétique et peut-on y échapper ?
Je laisserai quelques extraits du livre dans les notes suivantes pour que vous puissiez vous en faire une idée.
Merci pour votre lecture,
http://www.edilivre.com/journal-d-une-tueuse-en-serie.html
Ce roman qui ne me satisfait pas dans sa construction et son contenu, est en cours de refonte complète. Le titre, ainsi que la quatrième de couverture seront modifiés. Il s'agissait d'un premier roman, rempli de maladresses, de longueurs inutiles. Je vous tiendrai au courant de l'avancement du travail...